Téléchargement et descriptions des maps/cartes

Vous trouverez ici la listes des maps les plus jouées sur les serveurs Wolfenstein Enemy Territory. Il arrive parfois que le téléchargement de ces maps échoue sur certains serveurs, vous empéchant alors de rejoindre la partie. Cette page vous permet de télécharger les maps vous manquant et de les comprendre grâce aux descriptions les accompagnants.

Les maps téléchargées doivent être sauvegardées dans le dossier ETmain de votre répertoire d'installation du jeu, par défaut sous Windows à cet emplacement : C:\Program Files (x86)\Wolfenstein - Enemy Territory\etmain

2hide
2hide
2tanks_171
2tanks_171
1944_beach
1944_beach

1944_beach.pk3

Objectifs des Alliés:
  • Capture du bunker avant et détruire le mur de la mer.
  • Construire un poste de commandement (cp).
  • Voler les documents Guerre puis les ramener au lieu de transmission.
Objectifs des Axis:
  • Défendre le mur de la mer tout en tenant le bunker avant.
  • Construire le poste de commandement (cp) puis défendre les documents Guerre.
  • Empêcher les alliés de ramener les documents au point de transmission.
1944_cherbourg2
1944_cherbourg2

1944_cherbourg2.pk3

Objectifs des Alliés :
  • Détruire la porte principale et les barrières de la side.
  • Prendre le CP, détruire le canon anti-aérien sur le quai.
  • Détruires les 2 canons anti-aérien dans la ville.
Objectif des Axis :
  • Protéger les accès, construire le CP et la barrière près des canons.
  • Protéger les deux canons dans la ville et celui qui est sur le quai.
(Le grand réservoir peut être détruit, créant un mur de flammes).
adlernest
adlernest

adlernest.pk3

Objectifs des Alliés:
  • Dynamiter le contrôle des portes.
  • Construire le poste de commandement qui servira de point de respawn.
  • Voler les documents et de les amener à l´émetteur.
Objectifs des Axis:
  • Défendre les commandes de porte afin d´empêcher les Alliés d´entrer dans la base et les empêcher de construire le commande post.
  • Défendre les documents et empêcher les alliés de les ramener au point de fermeture.
adlernest_2b
adlernest_2b
airassault_fp1
airassault_fp1
alpine_assault_final
alpine_assault_final

alpine_assault_final.pk3

Objectifs des alliés :
  • Prendre le flag, récuperer la clé du coffre, dans les galeries, trouver le coffre-fort et dérober les plans qu´il contient.
  • Ramener les plans au half-track (char ou autochenillé).
Objectifs des Axis :
  • Protéger le flag.
  • Protéger la clé du coffre, empêcher les alliés de prendre les documents et de les ramener au half-track.
am_hydro_dam
am_hydro_dam
axislab_final
axislab_final

axislab_final.pk3

Objectifs des Alliés:
  • Prendre possession du drapeau (flag) et dynamiter les différentes entrées.
  • Construire le générateur puis récupérer l´objectif afin de le rapporter dans l´ascendeur.
  • Une fois en haut, pousser le chariot dans le camion (qui aura été amené entre temps) et l´escorter jusqu´au 1er spawn.
Objectifs axis:
  • Empêcher les alliés de prendre le flag.
  • Détruire le générateur et défendre l´objectif.
baserace-life
baserace-life
baserace_desert
baserace_desert
battleship
battleship
bergen
bergen
berserk_te
berserk_te

berserk_te.pk3

Objectifs des Alliés :
  • Construire le CP, défendre les entrées, protéger les documents.
  • Empêcher les axis de ramener les documents à leur camion, dans leur spawn.
Objectifs des Axis :
  • Détruire l´entrée principale alliée, construire la pompe, prendre le CP allié.
  • S´emparer des documents alliés et les ramener au camion dans le spawn axis.
braundorf_b4
braundorf_b4

braundorf_b4.pk3

Objectifs des Alliés:
  • Prendre le flag et dynamiter les différentes entrées.
  • Construire le CP et dynamiter le contrôle du bunker.
Objectifs des Axis
  • Empêcher les alliés de capturer le flag et de détruire les entrées.
  • Défendre le contrôle du bunker.
braundorf_final
braundorf_final

braundorf_final.pk3

Objectifs des Alliés:
  • Prendre le flag et dynamiter les différentes entrées.
  • Construire le CP et dynamiter le contrôle du bunker.
Objectifs des Axis
  • Empêcher les alliés de capturer le flag et de détruire les entrées.
  • Défendre le contrôle du bunker.
breakout2_140
breakout2_140
bremen_b2
bremen_b2

bremen_b2.pk3

Objectifs des Alliés:
  • Capturer le flag et dynamiter la grande porte.
  • Construire le cp, voler une carte magnétique et la ramener à un générateur.
  • Réparer le camion et l'escorter jusqu' au début de la map.
Objectifs des Axis:
  • Empêcher les alliés de capturer le flag et de détruire l'entrée.
  • Défendre la carte et construire les barrières pour empêcher la progression du camion.
bremen_b3
bremen_b3

bremen_b3.pk3

Objectifs des Alliés:
  • Capturer le flag et dynamiter la grande porte.
  • Construire le cp, voler une carte magnétique et la ramener à un générateur.
  • Réparer le camion et l'escorter jusqu' au début de la map.
Objectifs des Axis:
  • Empêcher les alliés de capturer le flag et de détruire l'entrée.
  • Défendre la carte et construire les barrières pour empêcher la progression du camion.
bremen_final
bremen_final

bremen_final.pk3

Objectifs des Alliés:
  • Capturer le flag et dynamiter la grande porte.
  • Construire le cp, voler une carte magnétique et la ramener à un générateur.
  • Réparer le camion et l'escorter jusqu' au début de la map.
Objectifs des Axis:
  • Empêcher les alliés de capturer le flag et de détruire l'entrée.
  • Défendre la carte et construire les barrières pour empêcher la progression du camion.
bulge_beta1
bulge_beta1
caen2
caen2

caen2.pk3

Objectifs des alliés:
  • Capturer le flag puis escorter le tank jusqu'à la maison ou est enfermé l'objectif.
  • Dynamiter la grille pour avoir accès au flag, puis construire le cp.
  • Ramener les documents jusqu'au bateau.
Objectifs des Axis:
  • Empêcher les alliés de prendre le flag.
  • Construire et défendre le cp.
  • Défendre l'obj et empêcher les alliés de le ramener au bateau.
caen2.a0eb6da0
caen2.a0eb6da0
caen_4
caen_4
castleattack_b5
castleattack_b5

castleattack_b5.pk3

Objectifs des Alliés :
  • Réparer le tank ( et le CP) l´escorter jusqu´au chateau en détruisant les deux barrières à la dyna.
  • Prendre le flag pour avoir le spawn intermédiaire. (la route est longue)
  • Utiliser le tank pour détruire le mémorial, celà fait, le spawn intermédiaire sera définitivement acquis.
  • Prendre l´élément de radio et les documents, les ramener à la radio près du 1er spawn.
Objectifs des Axis :
  • Construire les deux barrières et le CP, empêcher la progression du tank.
  • Défendre le flag.
  • Défendre le mémorial.
  • Défendre l´élément de radio et les documents, emp^cher les alliés de les ramener à leur radio.
cathedral_final
cathedral_final

cathedral_final.pk3

Objectifs des Alliés:
  • Capturer le flag par les différents chemins possible et construire le cp.
  • Faire exploser le porte de la cour centrale pour avoir accès à la 2ième partie de la map.
  • Récupérer les deux obj et les ramener dans la cour centrale (ou dans le camion suivant la version de la map).
Objectifs des Axis:
  • Empêcher les alliés de prendre le flag et de construire le cp.
  • Défendre les deux objectifs contre les alliés.
cathedral_te
cathedral_te

cathedral_te.pk3

Objectifs des Alliés:
  • Capturer le flag par les différents chemins possible et construire le cp.
  • Faire exploser le porte de la cour centrale pour avoir accès à la 2ième partie de la map.
  • Récupérer les deux obj et les ramener dans la cour centrale (ou dans le camion suivant la version de la map).
Objectifs des Axis:
  • Empêcher les alliés de prendre le flag et de construire le cp.
  • Défendre les deux objectifs contre les alliés.
citadel
citadel

citadel.pk3

Map à objectifs croisés, la première équipe à se rendre maître des 5 flags gagne.
cortexbeta
cortexbeta

cortexbeta.pk3

Objectifs des Alliés :
  • Défendre le flag.
  • Empècher les axis de prendre les CDs et de les ramener à l´ordinateur près du flag.
Objectifs des Axis :
  • Prendre le flag, faire sauter porte de la chambre de Minus.
  • Récupérer les 4 CDs éparpiller dans la maison.
  • Ramener les CDs a l´ordinateur près du flag.
cortexbeta_who
cortexbeta_who

cortexbeta_who.pk3

Objectifs des Alliés :
  • Défendre le flag.
  • Empècher les axis de prendre les CDs et de les ramener à l´ordinateur près du flag.
Objectifs des Axis :
  • Prendre le flag, faire sauter porte de la chambre de Minus.
  • Récupérer les 4 CDs éparpiller dans la maison.
  • Ramener les CDs a l´ordinateur près du flag.
dubrovnik_final
dubrovnik_final

dubrovnik_final.pk3

Objectifs des Alliés:
  • Récupérer la carte magnétique et l´emmener jusqu´au générateur.
  • Dynamiter la porte de l´église et récupérer la caisse d´or.
  • Ramener l´obj jusqu´au bateau.
Objectifs des Axis:
  • Empêcher le alliés de récupérer la carte et de l´emmener jusqu´au générateur.
  • Défendre l´église et faire en sorte que les alliés ne rapportent pas la caisse jusqu´au bateau.
eagles_2ways_b3
eagles_2ways_b3

eagles_2ways_b3.pk3

Objectifs des Alliés :
  • Dynamiter le mur et l´entrée de la caverne.
  • Prendre le 1er flag, aller dans la forteresse, prendre le 2ème flag.
  • Prendre les documents et le carburant et les ramener au car.
  • Escorter le car jusqu´à l´avion, récupérer le carburant de l´avion, le ramener à l´avion.
  • Faire sauter la porte du hangar de l´avion ( le faire dès le début si possible).
Objectifs des Axis :
  • Protéger les accès et les flags.
  • Empêcher les alliés de ramener les documents et le carburant au car.
  • Empêcher la progression du car, construire les barrières.
  • Empêcher les alliés d´amener le carburant à l´avion et de faire sauter la porte du hangar. (Les alliés peuvent essayer de la faire sauter dès le début).
el_kef_final
el_kef_final

el_kef_final.pk3

Objectifs des alliés:
  • Capturer le flag pour ensuite pouvoir dynamiter la porte et avoir accès à la deuxième partie de la map.
  • Prendre possession du cp puis capturer l'objectif pour le ramener au camion.
Objectifs des Axis:
  • Défendre le drapeau et empêcher les alliés de faire exploser la porte.
  • Défendre l'objectif et le cp.
erdenberg_b2
erdenberg_b2

erdenberg_b2.pk3

Objectifs des alliés:
  • Capturer le flag pour ensuite pouvoir dynamiter la porte et avoir accès à la deuxième partie de la map.
  • Détruire les deux canons.
Objectifs des Axis:
  • Défendre le drapeau et empêcher les alliés de faire exploser la porte.
  • Défendre les canons.
escaped4
escaped4
et_beach
et_beach
ET_Fort_Paderborn_beta
ET_Fort_Paderborn_beta
et_ice
et_ice

et_ice.pk3

Objectifs des alliés:
  • Capturer le flag et construire le cp.
  • Récupérer les documents et les ramener dans la tour de transmission.
Objectifs des Axis:
  • Défendre le drapeau et les documents.
et_mor2_night
et_mor2_night

et_mor2_night.pk3

Objectifs des Alliés:
  • Escorter le tank jusqu'à l'entrée de la cité.
  • Construire le cp et récupérer l'objectif pour le ramener au camion.
Objectifs des Axis:
  • Empêcher la progression du tank.
  • Construire le cp et défendre l'objectif.
et_mor2_night_final
et_mor2_night_final

et_mor2_night_final.pk3

Objectifs des Alliés:
  • Escorter le tank jusqu'à l'entrée de la cité.
  • Construire le cp et récupérer l'objectif pour le ramener au camion.
Objectifs des Axis:
  • Empêcher la progression du tank.
  • Construire le cp et défendre l'objectif.
et_village
et_village

et_village.pk3

Objectifs des Alliés :
  • Construire le CP, détruire la crypte au fond du cimetière pour prendre l´or.
  • Ramener l´or au camion près du spawn de départ.
Objectifs des Axis :
  • Empêcher les alliés de construire le CP et défendre la crypte.
  • Protéger l´or, empêcher les alliés de le ramener au camion.
falcon2
falcon2

falcon2.pk3

Objectifs des Alliés:
  • Détruire l´obélisque et ramener les deux objectifs au point de depart.
Objectifs des Axis:
  • empêcher les alliés de détruire l´obélisque et de récupérer les deux objectifs.
falcon3_fixed
falcon3_fixed
falkenstein_b1
falkenstein_b1

falkenstein_b1.pk3

Objectifs des Alliés:
  • Capturez le checkpoint et dynamiter le generateur pour accéder à la base.
  • Construire le cp et dynamiter les deux entrées.
  • Voler le prototype et le ramener sur le train.
Objectifs des Axis:
  • Défendre le checkpoint et le générateur.
  • Défendre les entrées et le cp.
  • Défendre le prototype.
falkenstein_b3
falkenstein_b3
Fata_Morgana
Fata_Morgana

Fata_Morgana.pk3

Objectifs des Alliés :
  • Aller chercher les flags des axis au bout de la map, les ramener à son propre flag.
  • Empêcher les axis de prendre les flags alliés et de les ramener au flag axi.
Objectifs des Axis :
  • Aller chercher les flags des alliés au bout de la map, les ramener à son propre flag.
  • Empêcher les alliés de prendre les flags axis et de les ramener au flag allié.
flughafen
flughafen
Frostbite
Frostbite
frost_final
frost_final
glider_251
glider_251

glider_251.pk3

Objectifs des Alliés :
  • Réparer le générateur des bennes téléphériques, prendre le flag dans le batiment ou elles nous mènes, construire un avion et le prendre pour aller sur la falaise qui surplombe le camp axis.
  • Construire le CP, descendre dans le batiment en bas du pilône de fer et détruire le générateur de la porte du hangar du tank, le réparer et l´escorter jusqu´à ce qu´il passe sous lé téléphérique du départ, en détruisant les éventuelles barrières sur le chemin et en prenant le flag 2 près de la base des axis (spawn supplémentaire.).
Objectifs des Axis :
  • Protéger le flag, empêcher les alliés de construire le générateur et l´avion.
  • Défendre le générateur de la porte du hangar dans le petit batîment sous le pilône de fer.
  • Construire les barrières sur le chemin du tank et les défendre, prendre le flag près de la base, empêcher la progression du tank par tous les moyens.
goldendunk_a2
goldendunk_a2

goldendunk_a2.pk3

Objectifs des alliés et des Axis:
  • Construire les cp, récupérer les caisses d'or et les mettre dans les paniers et chaque équipes à l'aide des trampolines.
  • L'équipe ayant le plus de points remporte la partie.
goldrush-ga
goldrush-ga

goldrush-ga.pk3

Objectifs des Alliés:
  • Réparer le tank pour récupérer le spawn puis l'escorter jusqu'à la banque.
  • Construire le cp puis récupérer les deux caisses d'or.
  • Ramener les caisses au camion, le réparer et l'escorter jusqu'à la sortie.
Objectifs des Axis:
  • Empêcher les alliés de réparer le tank.
  • Stopper la progression du tank et protéger les caisses d'or.
goldrush-gals
goldrush-gals
goldrush_london_b1
goldrush_london_b1
GreatPyramid_b1
GreatPyramid_b1

GreatPyramid_b1.pk3

Map symétrique, les alliés et les axis ont les mêmes objectifs croisés. Objectifs des Alliés et des Axis :
  • Construire la protection de l´obj. sur le balcon, prendre le CP, cassé le mur adverse, contruire l´échaffaudage d´accès sous le trou du mur à gauche, prendre les deux obj et les ramener dans son camp.
  • Une fois les deux obj. ramener, le bloc dans la cours, entouré de collones, se casse et donne accès à une caisse que l´on doit ramener dans le camps adverse, à l´intérieur de l´étage ou l´on a pris les obj.
Haemar_b1
Haemar_b1

Haemar_b1.pk3

Objectifs des Alliés:
  • Détruire le City Gate et construire la rampe d'assaut (de côté).
  • Récupérer le flag et construire le cp.
  • Détruire le contrôle des portes.
  • Récupérer les documents et les ramener au camion puis le reparer.
Objectifs des Axis:
  • Défendre l'entrée et la rampe.
  • Protéger le contrôle des portes et les documents.
  • Empêcher les alliés de les ramener au camion.
haunted_mansion
haunted_mansion

haunted_mansion.pk3

Objectifs des Alliés
  • Construire le pont des marais et détruire la porte de cimetière.
  • Obtenir un meilleur accès à l´avant Spawn en détruisant l´autel.
  • Construisez votre poste de commandement pour les temps de charge améliorée.
  • Détruisez la porte de la chambre pour se rendre à l´or et le ramener au spawn de départ.
Objectifs des Axis
  • Empêcher les Alliés de construire le pont des marais et de détruire la Porte d cimetière.
  • Ne laissez pas les Alliés de détruire l´autel et défendre l´entrée Crypte.
  • Construisez votre poste de commandement pour les temps de charge améliorée.
  • Protéger la porte de la chambre. L´or est stocké dans la chambre!
  • Ne laissez pas les Alliés voler l´or.
industry2_final
industry2_final
italyfp2
italyfp2

italyfp2.pk3

Objectifs des Alliés :
  • Réparer la jeep (pour faciliter le long parcours de la jeep, prenez le CP pour avoir un autre spawn.) et l´escorter, détruire la première barrière, prendre le flag, détruire la deuxième barrière et construire les deux plan inclinés sur les escaliers. La jeep s´arrêtera seul en arrivant à l´obj. Monter dans les étages, récupérer les deux caisses d´or en haut de l´escalier et les ramener à la jeep.
  • Escorter la jeep au premier spawn.
Objectifs des Axis :
  • Prendre le flag, prendre le CP, construire la grille de la cours, construire la barrière en bas des escaliers.
  • Empêcher la jeep d´avancer, protéger la grille et la barrière, empêcher les alliés de construire les plan inclinés sur les escaliers (qui permettraient à la jeep de passer...).
  • Protéger l´or, empêcher les alliés de ramener l´or à la jeep et de s´enfuir avec.
karsiah_te2
karsiah_te2

karsiah_te2.pk3

Objectif des Alliés
  • Capturer le flag et dynamiter la porte.
  • Récupérer les deux objectifs et les ramener au centre de trasmission.
Objectifs des Axis
  • Empêcher les alliés de capturer le flag.
  • Protéger les documents.
krakowska_b1
krakowska_b1
library_b3
library_b3
lighthouse2
lighthouse2

lighthouse2.pk3

Objectifs des Alliés :
  • Défendre les accès et le flag, empêcher les axis de détruire la radio, le canon et le phare.
Objectifs des Axis :
  • Détruire les accès, s´emparer du flag pour avoir un spawn dans la place.
  • Détruire la radio dans les sous-sols de la base, le canon et la lampe en haut du phare.
lmsm_final
lmsm_final
low_tram
low_tram
mario_ET_b1
mario_ET_b1
missile_b3
missile_b3
mlb_daybreak
mlb_daybreak
mlb_egypt
mlb_egypt

mlb_egypt.pk3

Objectifs des Alliés :
  • Construire la première barrière et empêcher les axis de faire passer leur bateau.
  • Empêcher les axis de construire le générateur et de manœuvrer l´écluse.
  • Empêcher la progression du bateau. Empêcher les axis de planter leurs dynamite.
  • Protéger l´accès au ammo du canon, empêcher les axis de construire le canon.
  • Protéger l´or, empêcher les axis de le ramener à leur premier spawn.
Objectifs des Axis :
  • Escorter le bateau jusqu´à le long de la rivière, dès la première barrière passée, le deuxième spawn est gagné, le bateau détruira lui-même la deuxième barrière. (parrallèle à la rivière, un passage souterrain amène à la barrière).
  • Construire le générateur qui commande l´écluse, ouvrir les portes, faire entrer le bateau, refermer les portes, faire monter le niveau d´eau, puis ouvrir les portes devant le bateau.
  • Escorter le bateau jusqu´au temple, le bateau détruira alors l´entrée, détruire le mur d´accès à la cours suivante.
  • Contruire le canon, récupérer son obus dans le batiment en face du spawn, le ramener au canon, actionner le canon.
  • Pénétrer dans le nouveau batiment accessible, prendre l´or gardé en haut et le ramener au premier spawn.
mlb_hotchkiss
mlb_hotchkiss

mlb_hotchkiss.pk3

Objectifs des Alliés :
  • Empêcher les axis d´entrer dans la bases, de manoeuvrer la grue et de détruire la porte.
  • Construire le CP et la barricade.
  • Empêcher les axis de prendre les dynamites et de les mettre en place.
  • Empêcher les axis d´activer/réactiver le détonateur.
  • Protéger le missile dans son silo. (empêcher la construction du générateur ou le détruire)
Objectifs des Axis :
  • Pénétrer dans le hangar pour faire sauter la porte et/ou entrer dans la base.(La grue peut être pivoter de la cabine pour casser le mur de coté).
  • Récupérer les dynamites et les emmener vers le détonateur. (en haut)
  • Activer/réactiver le détonateur, empêcher les alliés de le désactiver.
  • Le mur détruit, détruire le missile. Un générateur peut être construit pour ouvrir les grilles.
mlb_temple
mlb_temple
mml_helmsdeep_b4
mml_helmsdeep_b4

mml_helmsdeep_b4.pk3

Objectifs des Alliés :
  • Empêcher les axis de poser les explosifs vers la grille d´évacuation, en bas du mur.
  • Empêcher la progression du tank.
  • Construire les grillages au fond des souterrains et empêcher la construction du CP.
  • Défendre les grilles et l´accès du fonds des souterrains.
Objectifs des Axis :
  • Amener les deux caisses de dynamite à la grille d´avacuation d´eau situé en bas du mur, armer la dyna pour créer une brèche et de prendre le spawn.
  • Amener le tank à la forteresse pour en détruire les portes.
  • Construire le CP dans les souterrain pour avoir le spawn, détruire les défense ( grillages) au fond des souterrains, et s´enfuir par le fond.
mml_minastirith_fp3
mml_minastirith_fp3
mml_minastirith_fp3_timefix
mml_minastirith_fp3_timefix
mp_bin
mp_bin
mp_sub_rc1
mp_sub_rc1
Nachteinbruch
Nachteinbruch

Nachteinbruch.pk3

Objectifs des Alliés :
  • Prendre le flag, détruire les deux portes, construire le CP pour avoir un 3ème spawn.
  • Détruire le dépôt de munitions puis le canon dans cet ordre (le canon peut être reconstruit tant que les munitions n´ont pas été détruites).
Objectifs des Axis :
  • Empêcher les alliés de prendre le flag de détruire les portes et de construire le CP.
  • Construire la palissade de protection du dépôt de munitions.
  • Protéger le dépôt de munitions et le canon. (attention, dès que le dépôt de munition est détruit, le canon ne peut plus être reconstruit.
Navarone
Navarone
northpole
northpole

northpole.pk3

Objectifs des Alliés :
  • Défendre le flag, construire le CP, construire la porte de la forteresse.
  • Empêcher les axis de prendre l´étoile et de l´emmener au traineau.
Objectifs des Axis :
  • Prendre le flag, éventuellement le CP, détruire la porte de la forteresse.
  • Récupérer l´étoile dans le bâtiment du fond et l´amener au traineau.
  • Objectifs secondaire : faire sauter l´éboulis devant le spawn dégage un 2ème accès.
over_the_top
over_the_top
parisbastille_b3
parisbastille_b3

parisbastille_b3.pk3

Objectifs des Axis
  • Construire la passerelle et prendre possession du flag.
  • Dynamiter la porte et faire exploser les deux piliers.
Objectifs des Allies
  • Défendre le drapeau et la porte.
  • Empêcher les alliés de dynamiter les deux piliers.
password2_v12
password2_v12
pha_horus
pha_horus
pirates
pirates
praetoria_m2
praetoria_m2
praetoria_one
praetoria_one
radar_summer_130
radar_summer_130
raiders
raiders

raiders.pk3

Pour les alliés:
  • Escorter le camion jusqu´au temple.
  • Construire le CP pour obtenir un spawn avancé.
  • Emmener le bâton de Ra du camion à la salle de la carte, pour ouvrir le chemin vers l´idole.
  • Charger l´idole sur le camion.
  • Escorter le camion jusqu´au hangar du sous-marin.
  • Mettre l´arche dans le camion en utilisant le levier de commande de la grue. Empêcher les bosh de désactiver le levier.
Pour les axis:
  • Empêcher le camion de passer.
  • Empêcher les alliés de construire le CP, construire le CP.
  • Empêcher les alliés d´emmener le bâton dans la salle de le carte.
  • Défendre l´idole.
  • Empêcher le camion de passer (bis).
  • Désactiver le levier de commande de la grue.
reactor_final
reactor_final

reactor_final.pk3

Objectifs des Alliés :
  • Prendre les explosifs dans le premier hangar et les porter au camion dans le second hangar.
  • Réparer le camion et l´escorter jusqu´à la porte du batiment axis pour faire sauter la porte.
  • Prendre le flag, faire sauter les deux portes au bout des couloirs pour faire sauter la console de contrôle des cuves.
Objectifs des Axis :
  • Empècher les alliés de prendre les explosifs, de les amener au camion et d´amener le camion à la porte du batiment.
  • Protéger le flag et les deux portes d´accès aux cuves.
  • Protéger la console de contrôle des cuves.
resurrection
resurrection
rhineland_bridge_4
rhineland_bridge_4
rochelle_b2
rochelle_b2
rommel_final_1107
rommel_final_1107
ROP_River4
ROP_River4
rtcw_depot2_102
rtcw_depot2_102
rushers11_b2
rushers11_b2
saberpeak_final
saberpeak_final

saberpeak_final.pk3

Objectifs des Alliés
  • Escorter le bateau jusque sur le quai puis y déposer les caisses de munitions.
  • Emmener le bateau aux portes de la cités afin de les faire exploser.
  • Saboter le sous marin.
Objectifs des Axis
  • Protéger les munitions et détruire le bateau.
  • Défendre la cité et empêcher les alliés de détruire le sous-marin.
school
school
SG_1945_final
SG_1945_final
Sg_1945_final_fix
Sg_1945_final_fix
snatch3
snatch3
sniper_marina_b2
sniper_marina_b2
sos_secret_weapon
sos_secret_weapon
sp_delivery_te
sp_delivery_te

sp_delivery_te.pk3

Objectifs des Alliés
  • Prendre possession du drapeau, puis construire le mécanisme de contrôle des portes.
  • Ouvrir les portes et ramener les deux caisses d´or.
Objectifs des Axis
  • Défendre le drapeau et la salle de contrôle des portes.
  • Empêcher les Alliés de déposer les caisses d´or dans les camions postés sur le quai de déchargement.
steelplant2
steelplant2
subway
subway
SuperGoldrush_Final
SuperGoldrush_Final
supply
supply

supply.pk3

Objectifs des Alliés
  • Prendre possession du drapeau et détruire les deux portes.
  • Construire le cp et dynamiter les entrées du dépôt.
  • Escorter le camion jusqu´au dépôt puis construire le mécanisme du treuil pour l´activer.
  • Emmener le camion jusqu´à la sortie.
Objectifs des Axis
  • Défendre le flag et les deux portes.
  • Empêcher les alliés de construire le cp et d´entrer dans le dépôt.
  • Défendre le mécanisme de contrôle et empêcher les alliés d´escorter le camion jusqu´à la sortie.
supplydepot2
supplydepot2

supplydepot2.pk3

Objectifs des Alliés
  • Prendre possession du drapeau et détruire les deux portes.
  • Construire le cp et dynamiter les entrées du dépôt.
  • Escorter le camion jusqu´au dépôt puis construire le mécanisme du treuil pour l´activer.
  • Emmener le camion jusqu´à la sortie.
Objectifs des Axis
  • Défendre le flag et les deux portes.
  • Empêcher les alliés de construire le cp et d´entrer dans le dépôt.
  • Défendre le mécanisme de contrôle et empêcher les alliés d´escorter le camion jusqu´à la sortie.
supplydepot3
supplydepot3
supply_pro
supply_pro

supply_pro.pk3

Objectifs des Alliés
  • Prendre possession du drapeau et détruire les deux portes.
  • Construire le cp et dynamiter les entrées du dépôt.
  • Escorter le camion jusqu´au dépôt puis construire le mécanisme du treuil pour l´activer.
  • Emmener le camion jusqu´à la sortie.
Objectifs des Axis
  • Défendre le flag et les deux portes.
  • Empêcher les alliés de construire le cp et d´entrer dans le dépôt.
  • Défendre le mécanisme de contrôle et empêcher les alliés d´escorter le camion jusqu´à la sortie.
svarvadel
svarvadel
sw_fueldump_te
sw_fueldump_te
sw_goldrush_te
sw_goldrush_te

sw_goldrush_te.pk3

Objectifs des Alliés :
  • Réparer le tank pour récupérer le spawn.
  • Escorter le tank jusque sur le pont en face de la banque.
  • Quand le tank a détruit la porte de la banque, prendre l´or et l´amener au camion.
  • Ramener le camion jusqu´au premier spawn, en détruisant les barrières éventuelles.
Objectifs des Axis :
  • Empècher les alliés de réparer le tank.
  • Construire les barrières pour ralentir/arrêter la progression des alliés.
  • Protéger l´or de la banque.
  • Empècher le camion d´avancer.
sw_oasis_b3
sw_oasis_b3

sw_oasis_b3.pk3

Objectifs des Alliés
  • Construire la pompe pour vider l´eau des souterrains puis construire le cp.
  • Capturer le drapeau et dynamiter le mur.
  • Détruire les deux canons défendant la cité.
Objectifs des Axis
  • Défendre le drapeau et empêcher les alliés de détruire le mur.
  • Construire le cp et défendre les deux canons.
tc_base
tc_base

tc_base.pk3

Objectifs des Alliés
  • Construire le cp et détruire les deux objectifs.
Objectifs des Axis
  • Défendre les deux salles de contrôle contre les alliés tout en protégeant le cp.
temple_final
temple_final
temple_sniper2
temple_sniper2
te_valhalla
te_valhalla
theriver2redux
theriver2redux
transmitter
transmitter

transmitter.pk3

Objectif des Alliés
  • Construire le pont et prendre possession du drapeau et du cp.
  • Détruire les points d´accès au château.
  • Récupérer le générateur et le déposer (ici je sais pas comment dire).
  • Activer la transmission en ouvrant le réseau électrique.
Objectifs des Axis
  • Défendre le drapeau et le cp.
  • Empêcher les alliés de détruire les points d´accès au château.
  • Faire en sorte que les alliés ne puissent pas activer l´antenne de transmission.
trmfght_beta2
trmfght_beta2

trmfght_beta2.pk3

Objectifs des Alliés
  • Construire le relais électrique puis y escorter le tram.
  • capturer le flag et construire le cp.
  • Déposer le canon à l´intérieur du tramway et l´emmener jusqu´à la sortie.
Objectifs des Axis
  • Défendre le drapeau et le cp.
  • Empêcher les alliés de construire le relais électrique et de récupérer le canon.
  • Empêcher toute progression du tramway.
TSC_Airfield_Sniper
TSC_Airfield_Sniper
UJE_bridge_sniper
UJE_bridge_sniper
UJE_christmas_tank_2010
UJE_christmas_tank_2010
UJE_xmas_maps
UJE_xmas_maps
v2base
v2base

v2base.pk3

Objectifs des Alliés
  • Capturer le flag et détruire le mur.
  • Accéder au sous-sol de la base pour récupérer les documents.
  • Ramener les document dans le bâtiment des transmissions.
Objectifs des Axis
  • Défendre le flag et le mur.
  • Empêcher l´accès des alliés aux documents et faire en sorte qu´ils ne les ramènent pas au centre de transmissions.
v2base_te
v2base_te
vengeance_te_final
vengeance_te_final
venice
venice

venice.pk3

Objectifs des Alliés
  • Escorter le tank jusqu´en face de la banque.
  • Une fois l´entrée détruite, récupérer les document et les déposer sur le bateau.
  • Escorter le bateau jusque sur le quai final.
Objectifs des Axis
  • Empêcher toute progression du tank et des alliés.
  • Protéger la banque et les documents.
  • Empêcher les alliés de ramener le bateau jusqu´au quai final.
venice_ne4
venice_ne4
Warbell
Warbell

Warbell.pk3

Objectifs des Alliés :
  • Déféndre le flag, la pièce cachée du livre et la porte pour empècher les axis de passer.
  • Si les axis passent, défendre la porte du cloître, de la crypte et du jardin.
  • Empècher les axis de déposer le livre dans la salle de sacrifice, de construire la machinerie de la cloche et de faire sonner celle-ci.
  • Empècher les axis de faire les trois sacrifices.
Objectifs des Axis :
  • Prendre le flag et faire sauter la porte devant le camion.
  • Faire sauter le mur de la pièce cachée du flag pour récupérer le livre.
  • Faire sauter la porte du cloître, la porte de la crypte et celle du jardin.
  • poser le livre dans la salle des sacrifice, sur le pupitre.
  • Construire la machinerie de la cloche, la faire sonner (la cloche) puis réaliser trois sacrifices.
wolfsrudel2
wolfsrudel2
__BRIDGES__
__BRIDGES__